Jardiland à RN 10 à Bidart, Nouvelle-Aquitaine
Jardiland à RN 10, Nouvelle-Aquitaine: avis, heures d'ouverture, itinéraires, photos, contacts etc.
Adresse:
RN 10,Bidart, Nouvelle-Aquitaine
64210 Obtenir des directions
Téléphone: +33 5 59 54 70 54
Site Internet: jardiland.com
Categories: Entrepreneur général Fleuriste
Heures d'ouverture Fermé maintenant
Demain: 09:30 am — 12:30 pm 02:00 pm — 07:00 pm
Dimanche | 10:00 am — 12:30 pm 02:30 pm — 06:30 pm |
Mardi | 09:30 am — 12:30 pm 02:00 pm — 07:00 pm |
Mercredi | 09:30 am — 12:30 pm 02:00 pm — 07:00 pm |
Jeud | 09:30 am — 12:30 pm 02:00 pm — 07:00 pm |
Vendredi | 09:30 am — 12:00 pm 02:00 pm — 07:00 pm |
Samedi | 09:30 am — 12:30 pm 02:00 pm — 07:00 pm |
Avis sur Jardiland
- ✪ ✪ ✪ ✪ ✪Venue acheter un aquarium , j'ai du y retourner 1 semaine apres pour changer la pompe nettoyantequi ne marchée pas et m'ont donné la nouvelle qui ne fonctionne pas non plus .October 29, 2017cassandra ledieu
- ✪ ✪ ✪ ✪ ✪INADMISSIBLE au niveau animalerie, en particulier pour l'aquariophilie... Il y a 2 mois j'ai acheté un Pearlscale, mon petit Pearly... primo, le vendeur m'a vendu un 13 litres en me disant que cela serait amplement suffisant. Il a profité de mon ignorance. J'ai su plus tard qu'un Pearlscale doit avoir au minimum 50litres par individu.... comme beaucoup de poissons!! Il m'a assuré ensuite que je pouvais mettre TOUT DE SUITE mon poisson dans ce nouvel environnement. A savoir qu'un aquarium doit être mis en eau plusieurs semaines avant d'intégrer un quelconque poisson!! Tout en vérifiant l'évolution du bac, pour que le cycle de l'azote soit ok. Bref. Je ne suis pas la pr donner un cours d'aqiariophilie. Mais cette animalerie n'est intéressée (comme beaucoup, apparemment) que par le chiffre. Aucun scrupule pr le bien être des animaux. Bilan, mon poisson est mort il y a 2 jours, malgré mes efforts pour réparer mon ignorance et surtout réparer les "conseils" du vendeur. Cet après midi, je vais y faire un tour et la, aucun vendeur à l'horizon, et je constate 3 poissons morts dans un bac. Un,.. passons... Mais la, c'est une preuve de laxisme total. Je me demande quelle excuses ils m'auraient servi si j'avais pu parler a un employé. Malheureusement, le lundi, il semblerait que les effectifs soient bien réduits! Bref. Je boycotte.July 11, 2017Cynthia Menegaux
Comment évalueriez-vous ce service?
☆ ☆ ☆ ☆ ☆